Forum des FSAC'istes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FSAC'istes

Etudiants de la faculté des sciences
 
AccueilAccueil  Fsac portailFsac portail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SMI ou Bien SMA ?????????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarikos1311
Posteur
Posteur
tarikos1311


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 35
Ancien lycée : CasaBlanca
Filière/Option : Faculté Hassan II D Sciences
Date d'inscription : 22/07/2007

SMI ou Bien SMA ????????????????? Empty
MessageSujet: SMI ou Bien SMA ?????????????????   SMI ou Bien SMA ????????????????? EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:46

Vu Que La Plupart Des membres De Ce Forum ,Qui Progresse Jour Apres Jour , Sont Des Etudiants De La 1ere Année Filière SMI/SMA .
Je Vais Eclaircir Un Point Qui Est La Difference Entre Les 2 Filières SMI et SMA.
Apres Avoir Reussi La 1ere Année La Question Qui Se Pose C Quelle Filiere Choisir A Ou Bien I ????
Les 2 Filières Comprennent Les Memes Modules Sauf Un ...
Pour Les Sma Ils Etudient Le Module De L algbre Alors Que Les Smi Etudient Le Module De Info5 ( Memoire Et Logique + Structures Des Ordis )
D Apres La Liste De L année Derniere Les 40 Premiers Etudiants Passent SMI . lE rESTE c SMA ..
SMI PeUT Changer De filiere En SMA Mais le versa c Difficile ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsac.forum-actif.net/
mahmoud
Actif
Actif
mahmoud


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Ancien lycée : casablanca
Filière/Option : fsac
Date d'inscription : 20/10/2007

SMI ou Bien SMA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: SMI ou Bien SMA ?????????????????   SMI ou Bien SMA ????????????????? EmptySam 20 Oct 2007 - 7:11

bein jajoute pour les premiéres année qui hésitent, si vous voulez passer le concour pour intégrer les écoles d'ingénieurs ( un concour qui n'est pas évident à réussir ) , bein vaut mieux passer sma , ou bien passer smi et préparer lalgébre alone et croyez moi c'est vraiment pas évident, et si jamais vous n'avez pas réussi votre concour en 2 eme année , vous avez une chance avec la licence , la vous ne passez pas de concour mais c'est une selection sur dossier + entretien .
Revenir en haut Aller en bas
devil reborn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Ancien lycée : casa
Filière/Option : fac
Date d'inscription : 20/10/2007

SMI ou Bien SMA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: SMI ou Bien SMA ?????????????????   SMI ou Bien SMA ????????????????? EmptySam 20 Oct 2007 - 13:30

pour moi il n y a pas de deference entre A et I SI ON VEUT ON PEUT soit de ma ou de mi et comme je dit toujours
il faut toujours croire a ce que nous faisons
Revenir en haut Aller en bas
mayassia
Bzwit



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Ancien lycée : casablanca
Filière/Option : faculté des sciences
Date d'inscription : 25/10/2007

SMI ou Bien SMA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: SMI ou Bien SMA ?????????????????   SMI ou Bien SMA ????????????????? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:48

cette fois je vais parler un peu hors de sujet, pour les mi il y en a ki passe a cette branche mm s'il ne la merite pa,et ils se croient k'ils sont doués mé malheureuseument ils sont nulles et surtt cette année il y a avait bcp du sabotage et ben cé le maroc
Revenir en haut Aller en bas
mahmoud
Actif
Actif
mahmoud


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Ancien lycée : casablanca
Filière/Option : fsac
Date d'inscription : 20/10/2007

SMI ou Bien SMA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: SMI ou Bien SMA ?????????????????   SMI ou Bien SMA ????????????????? EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:43

oui je confirme , il y a trop de coup de piston
Revenir en haut Aller en bas
fanatics
Fsac'iste
Fsac'iste
fanatics


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Ancien lycée : CASA
Filière/Option : Faculté des sciences HASSAN II
Date d'inscription : 26/07/2007

SMI ou Bien SMA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: SMI ou Bien SMA ?????????????????   SMI ou Bien SMA ????????????????? EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:19

alors on arretera jamais avec ca est ce qu ont peux faire klk chose pour valider els modules ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greengladiators.com
Contenu sponsorisé





SMI ou Bien SMA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: SMI ou Bien SMA ?????????????????   SMI ou Bien SMA ????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMI ou Bien SMA ?????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FSAC'istes :: Faculté des sciences :: Fsac News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser