Forum des FSAC'istes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FSAC'istes

Etudiants de la faculté des sciences
 
AccueilAccueil  Fsac portailFsac portail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Whitewolf aux TP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:31

Salut tout le monde, Whitewolf est de retour, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris que j'ai validé mes 4 modules sans ratrappage, Dieu soit loué.
Toutefois ce n'est pas pour me venter que j'ai créé le topic, loin de ça, mais pour demander les avis des gens de SMI4 concernant le TP de Maple qu'on m'a chargé d'assurer les lundis à 8h30 et à 13h30.
Veuillez critiquer svp, vos remarques sont les bienvenue, pourvu que ça contribue à l'amélioration du cour.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
Administrateur
Bibil


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Ancien lycée : ZYRIAB
Filière/Option : PHISYQUE/MECANIQUE ENERGETIQUE
Date d'inscription : 21/07/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:57

nari ils ont de la chance, prk tu n as pas pris ceux de smp??Sad c po zust Crying or Very sad
non je rigole :d allezzzzzzzzzzzzz whitewolf le premier membre du fsac forum a devenir enseignant Very Happy:D:D:D:D:Very Happy bn courage pr tes lecons et puis thalay lina fchabab :p
Revenir en haut Aller en bas
The-TraVeler
Fsac'iste
Fsac'iste
The-TraVeler


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 37
Ancien lycée : Maroc
Filière/Option : fsac.com
Date d'inscription : 16/10/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:01

Bibil malak masmoum b7al bl7al Smile lol! lol!

[b:a464]whitewolf[/b:a464] a écrit:
... pour demander les avis des
gens de SMI4 concernant le TP de Maple qu'on m'a chargé d'assurer les
lundis à 8h30 et à 13h30.
Veuillez critiquer svp, vos remarques sont les bienvenue, pourvu que ça contribue à l'amélioration du cour.
Merci.

.. Matkhafch li kayn ngoloh cheers zrigol
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyVen 14 Mar 2008 - 6:10

The-TraVeler s'il te plait est ce que t'es dans mon groupe de tp? Alors envoie tes critiques mon ami,A moins que tu sois en SMI6.
Sinon si la réplique "Matkhafch" citée plus haut est adressée à Bibilok, sinon tu devrais dire "matkhafich" si elle m'est destinée, Whitewolf c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
The-TraVeler
Fsac'iste
Fsac'iste
The-TraVeler


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 37
Ancien lycée : Maroc
Filière/Option : fsac.com
Date d'inscription : 16/10/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptySam 15 Mar 2008 - 19:31

The-TraVeler s'il te plait est ce que t'es dans mon groupe de tp?
si g b1 compri ton 1er messag ... ben oui Surprised Surprised Surprised
iwa pr lé critiqu ?? mazal mabdina yallah 1e seanc

matkhafch o matkhafich Embarassed ana 3andi kif-kif hakda kanhdar .. sorry Razz
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:27

Ok, welcome donc pour les forumistes de mon tp,reste cool dans la classe mdr.
Je déduis que tu as assité à la séance du matin à ce qu'il parait autrement tkoun d7akti 3liya parce que l'aprèm de 15h30 à 17h15 Madame Boujenna n'était pas là knt bou7di Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The-TraVeler
Fsac'iste
Fsac'iste
The-TraVeler


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 37
Ancien lycée : Maroc
Filière/Option : fsac.com
Date d'inscription : 16/10/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:00

tkt Smile lclass kid7ak 3la nimprt koi Razz
ghi matwadrinach ...zrigol lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:17

Et Whitewolf "kay3add" n'importe qui, et ça ne me dérange pas qu'on se moque de moi, je suis hyyyyyyyyyyyyyyyper indifférente, mais si Whitewolf mord quelqu'un gare à lui!
Revenir en haut Aller en bas
The-TraVeler
Fsac'iste
Fsac'iste
The-TraVeler


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 37
Ancien lycée : Maroc
Filière/Option : fsac.com
Date d'inscription : 16/10/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:12

vrmen "kanti" COOL Cool
Vs Navé Po Remrq bali b9aw la seanc kamla y3ayto lik Mme LoL Very Happy ban li 3ajbak l7al !!! slt!!
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyMar 18 Mar 2008 - 6:24

Merci déjà pour le compliment, ça fait plaisir.
Puis dis moi, franchement tu as suivi la séance de 14h ou celle du matin? Au matin quelques cliques ont fait du bruit, yakma nta ou sa7bek mdr?
On en voit de toutes les couleurs en classe: ceux qui viennent juste pour marquer l'absence, ils ne suivent pas, ne participent pas, ceux qui viennent pour rigoler et perturber l'ordre, ceux qui essaient de comprendre...Des gens qui chattaient en classe, en parallèle avec le TP, d'autres profitant du bruit ambiant allument la musique en classe, discrètement bien sûr mais ça reste de la musique
Personnellement j'ai beaucoup apprécié hier les gens de 14h, les étudiants étaient tous sérieux, ils posaient des questions, il y 'en a même qui ont travaillé les travaux dirigés à l'avance chez eux, un étudiant m'a marqué, il a traité les deux exemples figurant sur le polycope à la maison, les a enregistré sur son PC, et même durant la séance il s'appliquait. A un moment donné il a dis à deux camarades que leurs résultats étaient erronés, et c'était le cas. Chapeau pour ce Monsieur!
Les SMA à 16h la3ala9a, ce n'est que maintenant que je comprends pourquoi les profs vous flattaient vous et pas nous; ils disaient souvent les SMI sont plus sérieux, là je le réalise.
Pour Madame je les laisse faire, ils ont l'habitude d'appeler leur prof madame, ils ont en l'habitude, ma3ajbnich l7al au contraire, mais c'est pas grave.
So bonne chance à toi dans les autres matières.
Revenir en haut Aller en bas
The-TraVeler
Fsac'iste
Fsac'iste
The-TraVeler


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 37
Ancien lycée : Maroc
Filière/Option : fsac.com
Date d'inscription : 16/10/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:01

Personnellement j'ai beaucoup apprécié hier les gens de 14h, les étudiants étaient tous sérieux
nrmalmen ana fi group de 8.30
Sad mé hier dkhalt m3a lgroup de 14h (galtha lik 39alti Embarassed )

Au matin quelques cliques ont fait du bruit, yakma nta ou sa7bek mdr?
wé hadok ma3roufin Twisted Evil .. homa dima hakdak en+ homa machi s7abi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:02

Sorry je n'ai pas fait attention quand tu m'as demandé si tu pouvais assister, désolée, parce qu'il y avait beaucoup de monde qui m'a posé la même question.
La prochaine fois je devrais vous demander en classe, qui est The-Traveler svp? Et qui est Stoon7alazoon? Il parait qu'il est aussi avec vous comme ça je connaitrai nos chers forumistes.
Normalement je fais 3 séances de Maple le lundi, à 8h30, à 14h et les SMA à 16h, tu peux assister quand tu voudras, no pbm. Je suis un prof cool mdr
La prochaine fois on verra les listes, les boucles,enfin tout ce qui est programmation, tu peux regarder sur le polycope bach ttfa99ah un peu.
Sinon j'ai oublié de dire que les "africains " quant à eux sont hyper sérieux, et posent des questions assez pertinentes.

NB: The-Traveler va assurer le cour des SMA lundi prochain à 15h30 mdr, viens tôt ! Et ramène un marqueur qui écrit clair mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-TraVeler
Fsac'iste
Fsac'iste
The-TraVeler


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 37
Ancien lycée : Maroc
Filière/Option : fsac.com
Date d'inscription : 16/10/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:05

MRD Laughing ban lik ghi marqueur gol Jib m3ak chi RAM ola souris
wach 3amrak chafti pc de 96 Mo fi la RAM scratch
mohim lmarqur bghiti jaune ola blanc ??? bach n3miw bnadam Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:34

The-Traveler chftek hrafti 3la Maple 9 aussi, tu veux me virer de mon propre cour ou quoi?
Sinon on est super en retard dans le groupe du matin
Revenir en haut Aller en bas
stoon7alazone
Expérimenté
Expérimenté
stoon7alazone


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Ancien lycée : bd med Vi casa
Filière/Option : fsac
Date d'inscription : 14/11/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyMar 13 Mai 2008 - 4:50

salut whitewolf notre enseignante du tp maple.

Tu vx des critiques? tlabti ghir lmoujoud Very Happy sauf que je n'ai assisté à ce tp que deux fois vu que je travaille les week end et je me trouve très fatigué le lundi matin à 8h30 pour venir à la fac donc je reste dans mon lit ( je travaille la nuit) sinon ces deux séance était semblable à celle de notre prof de base de donné à force de s'ennuyer on s'intéresse au cours ce que je trouve très efficace comme méthode Very Happy ( pour passer cet 1h30 on étudie le maple parce que appart ça il n'y a rien a faire )


Keske tu en dis whitewolf ki jawek mes critiques?

(Ila 3enjbouk mes critique donc ils sont vrai mais ila ma3ejboukch donc rah ghir on rigole et ils n'ont rien de sérieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyMer 14 Mai 2008 - 2:54

Salut, et puis qui t'a demandé des critiques toi? Hein Very Happy !!
Il y a de " l'ennui" quelque part dans ta phrase ce qui n'est pas cool du tout, je ne cherche pas à vous donner un cour exemplaire et déjà tout se passe sur machine donc la valeur ajoutée du prof reste minime.
Sinon je sais que tu travailles, j'ai déjà demandé aux camarades, et qu'est ce que tu crois? Je serai un prof "social" llikaysowwl 3la ses étudiants lol! .
Je t'informe que l'exam du TP aura lieu samedi de la semaine prochaine, se sera écrit et ça portera sur les méthodes numériques.
Goodluck
Revenir en haut Aller en bas
stoon7alazone
Expérimenté
Expérimenté
stoon7alazone


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Ancien lycée : bd med Vi casa
Filière/Option : fsac
Date d'inscription : 14/11/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:46

Ne me dit pas que tu as cru se que je disai cété juste pour rigoler, et je tien vraiment à te dire que tu px être une bonne prof si tu choisi ce domaine parce que tu arrive à transmettre d'idée facilement au étudiant et le plus important c'est que tu agi avec une grande froideur face au bavardage de certain étudiant et ce qui va leur poucer finalement ne plus bavarder.

Bonne chance à toi aussi whitewolf
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:43

Non pas du tout, tu peux critiquer comme tu veux,haaaanya.
Je suis aussi très froide vis à vis de l'outrage que vous portez à la feuille d'absence.
Sinon c'est normal qu'il y ait bavardage puisque c'est un TP,à la rigueur tu demandes à tes camarades si ça a marché,comment ils ont fait...
Je compte devenir prof effectivement si tout se passe bien wa d3i m3aya pour mener à bout ma carrière.
Tout ce que je demande c'est que es étudiants se sentent à l'aise au TP et finissent par valider le module,c'est dur de surveiller et de les voir -quelques uns- "m7ansrine"!
Sinon thanks pour les remarques, a sidi ghir b9alina 3la khatrek f TP,dir ssda3 oula matjich gha lli bghiti lol!
Vous avez une bonne classe, ils sont sympas les camarades, on a du mal à quitter la salle makanskhach bikom.
Revenir en haut Aller en bas
stoon7alazone
Expérimenté
Expérimenté
stoon7alazone


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Ancien lycée : bd med Vi casa
Filière/Option : fsac
Date d'inscription : 14/11/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:31

Tu c koi, cette après g travaillé tous seul le maple et je suis arrivé au méthode numérique sans pb je croi que c facile.

Sinon g entendu que les système diff makayninche f l'exam c vrai? parce que le td 2 ne l'ont pas encore faite.
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:51

Non mon ami koulchi kayn flexam, les système et même les équations différentielles d'ordre 2, même si ce n'est pas fait dans le Tp vous devez les connaitre, donc apprendre les algorithmes du cour,savoir la syntaxe Maple et surtout faire l'appel.
L'exam sera écrit,ça va durer une heure.
So, bon courage,je serai dispo à la salle de lecture jeudi matin,juste pour info,si vous avez besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitewolf aux TP Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf aux TP   Whitewolf aux TP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitewolf aux TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FSAC'istes :: Faculté des sciences :: Fsac News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser