Forum des FSAC'istes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FSAC'istes

Etudiants de la faculté des sciences
 
AccueilAccueil  Fsac portailFsac portail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webhamster
Débutant
Débutant
Webhamster


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ancien lycée : L'armé (Lamsallah)
Filière/Option : SET (Sciences des Explosifs et du Terrorisme)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptySam 13 Sep 2008 - 9:24

Large Hardon Hadron Collider
(et échange de Movizes)

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Lhc

Vous avez sans doute entendu parler, Ô étudiants de la faculté des Sciences Ain Choque Hassan II, du Great LHC, le plus puissant accélérateur de particules jusqu'à ce jour même, qu'on vient de mettre en marche le Mercredi 10 Septembre.

Le seigneur des anneaux se situe à 50/100 (?) mètres sous la frontière Franco-suisse. Il est circulaire, et est d'une circonférence de 27 Kilomètres. Des faisceaux de Protons y seront accélérés à 99,999991 % de la vitesse de la lumière dans les deux sens, et y seront guidés par de gigantesques aimants.

L'objectif principal de la création d'une telle machine est la simulation d'un Big Bang sur une échelle microscopique, histoire de voir comment ça s'était passé il y a des siècles de celà, afin de mieux comprendre l'origine de l'univers (on sait tous quelle est l'origine de l'univers) et son mécanisme.
Grâce à l'énergie libérée lors des collisions, et qui se compte en Terra Electron Volts (14 TeV), des physiciens et d'autres geeks espèrent démystifier certains sujets énigmatiques de la Mécanique Quantique, tels que le Boson de Higgs, qui est censé expliquer la masse de toute particule (sauf bien sûr, des particules qui n'ont pas de masse comme le photon), l'existence de d'autres dimensions autres que les quatres connues (string theory), la supersymétrie de certaines (?) particules (WTF ?)...

Cependant, il y a une possibilité que l'une de ces collisions engendre l'ouverture d'un trou noir (I just divided by Zero, Oh sh____), engloutissant la face du monde connu *apocalypse*
Vint alors Mr Stephen Hawking sur son cheval blanc, armé sa théorie de l'évaporisation automatique des trous noirs (Le rayonnement de Hawking) pour calmer les soupçons (De même pour Enstein et ses ondes gravitationnelles constamment émises par le trou noir). En effet, selon lui, tout trou noir peut s'évaporer et ainsi s'annihiler en relachant les rayonnements de Hawking (?), however weak they could be, ou pas. A vérifier
Ainsi, le micro trou noir généré dans le LHC s'évaporera avant même qu'il se rende compte de son existence, chose qui vaudra un Prix Nobel à Stephen Hawking si jamais elle s'avérait correcte.

Malheureusement, cette ambiguité est au LHC ce qu'est une punaise dans la chaussure pour un athlète. En guise de cerise sur le gâteau, viennent s'ajouter des faits divers causés par la peur massive et irrationnelle d'esprits inférieurs dépourvus de tout sens scientifique tels que le Be an hero d'une indienne adolescente suite à une fadaise relâchée par les infos "Le LHC annoncera la fin du monde" (Il est clair qu'elle n'avait pas joué à Legacy of Kain), le pseudo-piratage (heureusement) et l'infiltration dans le réseau d'Ordinateurs qui autorisent l'accès au LHC... Bref, des balivernes qui ne font que profaner cette formidable machine à remonter le temps.

Spoiler:
Et vous, qu'en dîtes-vous, vous ?


Dernière édition par Webhamster le Mer 1 Oct 2008 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
Administrateur
Bibil


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Ancien lycée : ZYRIAB
Filière/Option : PHISYQUE/MECANIQUE ENERGETIQUE
Date d'inscription : 21/07/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptySam 13 Sep 2008 - 18:16

vous savez que parmis les scientifiques de cette experience houmada en fait partie? c'est un professeur chercheur dans notre faculté^^.
un marocain dans une grande experience.
savez vous aussi qu'un grand scientifique anglais a parié 100 DOLLARDS que ça ne marchera pas! sachant que si ca ne marche pas c'est la fin du monde:)
Revenir en haut Aller en bas
Webhamster
Débutant
Débutant
Webhamster


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ancien lycée : L'armé (Lamsallah)
Filière/Option : SET (Sciences des Explosifs et du Terrorisme)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptySam 13 Sep 2008 - 22:12

Citation :
vous savez que parmis les scientifiques de cette
experience houmada en fait partie? c'est un professeur chercheur dans
notre faculté^^.

Il est scientifique spectateur ou scientifique... scientifique ?
Dans tous les cas, c'est une vrai prouesse digne de louange pour nous les maroccains.

Citation :
savez vous aussi qu'un grand scientifique
anglais a parié 100 DOLLARDS que ça ne marchera pas! sachant que si ca
ne marche pas c'est la fin du monde:)

Wait..
Qu'est-ce qui ne va pas marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
Administrateur
Bibil


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Ancien lycée : ZYRIAB
Filière/Option : PHISYQUE/MECANIQUE ENERGETIQUE
Date d'inscription : 21/07/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyDim 14 Sep 2008 - 4:28

Citation :
Il est scientifique spectateur ou scientifique... scientifique ?
Dans tous les cas, c'est une vrai prouesse digne de louange pour nous les maroccains.

aparament d'après les infos scientifique scientifique:)

Citation :
Wait..
Qu'est-ce qui ne va pas marcher ?

bein supposons que l explosion qui va etre généré par le choc entre les atomes fasse des degats! ce n'est pas juste le tunel qui va etre demoli.......
Revenir en haut Aller en bas
Webhamster
Débutant
Débutant
Webhamster


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ancien lycée : L'armé (Lamsallah)
Filière/Option : SET (Sciences des Explosifs et du Terrorisme)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:58

Ils avaient publié un rapport de sécurité dans lequel ils répondent aux questions qui tourmentent les crawberries crybabies (amérique surtout, ils se plaignent car ils sont jaloux, de vrais mauvais perdants ma foi...) par une négation (c.à.d : Non, on ne va pas vous tuer avec notre rayon de la mort)

Rajesh Koothrappali a écrit:
What a bunch of crybabies ! No guts no glory man
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:19

Si ce maudit rayon de mort avait marché, on aurait épargné à Sheldon "who" beaucoup de "déculottages"!!
Anyway,depuis les news du LHC et le rapport Hoummada/LHC tout le monde en physique veut être encadré par ce prof, que ce soit doctorant ou les masters.
Revenir en haut Aller en bas
mpman
Actif
Actif
mpman


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Ancien lycée : Prince Mly Abdelah/Omar ibnoulkhattab
Filière/Option : Incognito
Date d'inscription : 05/10/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:54

Thanks Webhamster, il s'agit là du sujet d'actualité number one ces derniers jours.D'après ce que j'ai entendu ce LHC est bien conçu pour envoyer des protons d'hydrogène et des ions de plomb.L'expérience du 10 septembre n'était qu'un départ en testant deux faisceaux de protons chacun dans un sens et les premières collisions sont prévues pour la fin de l'année alors que la pleine puissance de la machine, pas avant 3 ans.Biensur les scientifiques du CERN ont effectivement rassuré les an-heros qu'ils n'auront rien à craindre et que la terre ne risque pas d'être engloutie dans le noir absolu, Rolling Eyes il y a franchement de quoi ne rien y comprendre, à moins d'être
physicien. On est complètement hors de la physique intuitive abordable
par tout le monde.
Le premier but étant la decouverte du boson de Higgs expérimentalement , ça va faire beaucoup de bruit ,même si, parmi la population, ça aura moins d'impact médiatique que les résultats de la Star Academy ou de la Champions League...
Et en ce qui concerne Mr.Hoummada je ne le connais pas, mais puisqu'il fait partie de l'équipe du CERN et qu'il participe dans ce merveilleux projet alors il ne nous reste qu'à l'applaudir et essayer à notre tour de faire quelque chose de semblable inchaalah pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:05

Oui espérant, tu devrais aller te chercher un autographe chez Mr Hoummada gallak tu ne le connais pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Assaad
L'Ancien
L'Ancien
Assaad


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Ancien lycée : casablanca
Filière/Option : fsac
Date d'inscription : 10/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:41

your funny !!!! Te lo dije Very Happy ( gooooogle+outils linguistiques:espagnol---anglais)
Revenir en haut Aller en bas
https://fsac.forum-actif.net
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:05

Tu as changé de vocation à ce qu'il parait, dis moi, le LHC, en deux mots, ça te dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Assaad
L'Ancien
L'Ancien
Assaad


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Ancien lycée : casablanca
Filière/Option : fsac
Date d'inscription : 10/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:25

ca me rappellel'immense travail 3d fait sur le seigneur des anneaux , vol III surtout .certain disent meme que ca donne inspiration .apropos , tu veut toujours training day ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fsac.forum-actif.net
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:41

[Hors sujet] Tu viens juste de dire dans le topic "Incroyable mais vrai" que tu te rappelles de nos conversations, si c'était le cas,tu t'aurais rappelé que je t'ai dit une fois, sur MSN que j'ai déjà vu Trainnig Day sur MBC2, ce jour même où je le mattais je t'avais laissé un SMS sur ton portable au cas où tu aurais voulu le revisualiser avec sous titrage arabe mdr mdr! Aww tu ne t'en rappelles pas? [/Hors sujet].

NB:Hamza mon frère va nous gronder car on a fait un hors sujet dans son topic, sorry Webhamster mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Assaad
L'Ancien
L'Ancien
Assaad


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Ancien lycée : casablanca
Filière/Option : fsac
Date d'inscription : 10/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:51

yess j'ai n'ai dailleur pas pu me procuper un new teléfono celular . mais j pert ps espoir Smile sinon ok . ravi de mme ^^ !tu le veut encore ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fsac.forum-actif.net
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:03

[Hors sujet] Je l'ai déjà vu, mais oui si tu l'as je le veux bien, parce que j'ai le syndrome de revisualisation, mais si tu as l'autre film dont tu m'a parlé une fois, I would love to watch it.
Qui a un shinigami en sa possession n'a pas besoin de teléfono celular, à moins pour l'éteindre afin que son père n'imterrompe pas son plan pour se débarasser de la fiancée de Ray Penbar.
[/Hors sujet].


Dernière édition par whitewolf le Mer 1 Oct 2008 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assaad
L'Ancien
L'Ancien
Assaad


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Ancien lycée : casablanca
Filière/Option : fsac
Date d'inscription : 10/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:07

 lol en fait y une vrsion totlment en frncais si tu tpe death note fr sur dailymotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsac.forum-actif.net
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:11

[Hors sujet] Daba tu me ramènes l'autre film ou quoi? Celui dont tu m'as parlé,tu l'as ?
[/Hors sujet].
Revenir en haut Aller en bas
Assaad
L'Ancien
L'Ancien
Assaad


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Ancien lycée : casablanca
Filière/Option : fsac
Date d'inscription : 10/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:14

 je t ramenrai la serie de saw ,  Matrix et un bn nombre de films de denzel washignton !!! si tu veut bssur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fsac.forum-actif.net
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:20

[Hors sujet]
Matrix non merci je n'aime pas.
Saw please si tu as le 1 ramène le moi!
Les autres titres que tu as j'en veux bien, mais si tu me refais le coup de Trainig Day et de Saw quand tu m'as dit ramène un DVD vièrge, je t'en ai ramené deux, d'abord tu as dit que ça n'a pas marché après nkartini fkhatra! Evil or Very Mad
Mab9ina chnnak la nta, la DVD, à chaque fois tu sors l'excuse classique (je suis occupé, j'avais pas le temps),puis tu m'a expliqué clairement sur MSN que je devrai compter sur moi et les télécharger moi même! -_-', michount!!!
[/Hors sujet].
Revenir en haut Aller en bas
Assaad
L'Ancien
L'Ancien
Assaad


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Ancien lycée : casablanca
Filière/Option : fsac
Date d'inscription : 10/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:53

soorry khad ! tkiete cette fois ca serait la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fsac.forum-actif.net
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:06

Espérant ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Webhamster
Débutant
Débutant
Webhamster


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ancien lycée : L'armé (Lamsallah)
Filière/Option : SET (Sciences des Explosifs et du Terrorisme)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMer 1 Oct 2008 - 1:31

Whitewolf a écrit:
Matrix non merci je n'aime pas.

PTDR, Kij dounc fi pour mighiti cila ?

Enfin, je n'irai pas jusqu'à nier que c'est une daube en matière de combats, mais le reste est très "original" à mon avis (prière de retenir vos tomates) : Une bonne musique, un MMORPG nommé "La Matrice" à ne pas prendre à la légère puisque capable de tuer les joueurs IRL, un PNJ-Virus nommé l'agent smith (-Toi ? -Oui Moi ! *Lui enfonce la main dans l'estomac*, Moi Moi Moiiii !§§1, -Moi aussi.) qui arrive à s'éjecter de la matrice *OMG !1* et à hanter un corps humain, an hero un élu nommé Néo qui surgit du néant (enfin pas vraiment) pour sauver la sitiassiou...
Mais mon personnage préféré reste Seraph, le gardien de l'oracle.

Sinon, vous auriez pas 8 Mile 2 (8002) par hasard ?

__

Sinon², le LHC est tombé en panne. Normalement, il devrait se rétablir d'ici un ou deux mois si ma mémoire est bonne, mais malheureusement, il ne reverra la lumière du jour que le printemps (?) 2009, à cause de toute la tricintie qu'il bouffe à la moindre poussée de protons...

Ah, et appé 3ide à tous. Que vos 3wachères soient embarquées.
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyMer 1 Oct 2008 - 3:35

Pauvre machine endommagée !!
Cet adjectif me rappelle une situation:

- Penny: Still can't talk to me unless you are drunk?
- Raj:No
- Penny: Sweetie, you're so damaged !
- Howard: I'm damaged too. How about a hug for Howie?
- Penny:Sure. Raj hug Howard!
- Howard: confused !!
Revenir en haut Aller en bas
Webhamster
Débutant
Débutant
Webhamster


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ancien lycée : L'armé (Lamsallah)
Filière/Option : SET (Sciences des Explosifs et du Terrorisme)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:18

Ca fait un bail qu'on n'a plus posté ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty
MessageSujet: Re: [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies   [Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Physique] Le Large Hadron Collider (LHC), échange de Movies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FSAC'istes :: L'arrêt du bus :: Café scientifique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser