Forum des FSAC'istes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FSAC'istes

Etudiants de la faculté des sciences
 
AccueilAccueil  Fsac portailFsac portail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 asking for more exercice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malouka05
Bzwit



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Ancien lycée : Imam malik/ iBa
Filière/Option : physique chimie
Date d'inscription : 25/10/2009

asking for more exercice Empty
MessageSujet: asking for more exercice   asking for more exercice EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:08

bsr tt le monde, je ss en premiere année et je cherche plus d'exercices avec corrigé et des cours si vs en avez je serais reconnaissante merci d'avance asking for more exercice Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Assaad
L'Ancien
L'Ancien
Assaad


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Ancien lycée : casablanca
Filière/Option : fsac
Date d'inscription : 10/09/2007

asking for more exercice Empty
MessageSujet: Re: asking for more exercice   asking for more exercice EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:59

ca va te decevoire peut etre mais ce forum n'a plus de bcp de visites et ca dpuis bien longtemps . si tu etudie en fsac va chez le poste de photocopie et demande un bouquin d'exos en thermodynamique . tu peut aussi chercher sur le net . voila moi aussi je vient que rarement ici , la derniere fois ou quelqu'un a creer un topic ici date de plusieurs mois .  
Revenir en haut Aller en bas
https://fsac.forum-actif.net
Webhamster
Débutant
Débutant
Webhamster


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ancien lycée : L'armé (Lamsallah)
Filière/Option : SET (Sciences des Explosifs et du Terrorisme)
Date d'inscription : 02/06/2008

asking for more exercice Empty
MessageSujet: Re: asking for more exercice   asking for more exercice EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:12

Salut, je suis aussi en première année.
Comme l'a dit le monsieur, tu ferais mieux d'acheter des ouvrages chez Simhamed ou l'otem car sur internet, tu vas beaucoup te casser la tête et au final tu trouverais pas grand chose.
De toutes façons je met ce que j'ai trouvé :
- Cours d'atomistique (un peu comme celui de Rais) que tu peux trouver ici
- Précis de mathématiques, ici.
Voilà, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Administrateur
whitewolf


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Ancien lycée : Mohamed V
Filière/Option : Master Analyse Topologie & Structures Discrètes
Date d'inscription : 23/09/2007

asking for more exercice Empty
MessageSujet: Re: asking for more exercice   asking for more exercice EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:50

Tu devrais acheter le célèbre ouvrage "PHYSIQUE DU COURS AUX EXERCICES" des auteurs KHAYAR, SEHAQUI, IDRISSI, il est disponible à la photocopieuse, tu y trouveras un complément mathématique, un cour et des exercices de thermodynamique, de mécanique et électricité. Tu peux aussi dénicher quelques ouvrages de première année chez OTEM, en attendant l'ouverture de la bibliothèque Sekkat en Novembre je crois. Au cas échéant demande aux profs du cour, ils t'indiqueront. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asking for more exercice Empty
MessageSujet: Re: asking for more exercice   asking for more exercice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asking for more exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FSAC'istes :: Faculté des sciences :: Fsac News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser